Nous répondons à toutes vos questions les plus fréquentes ci-dessous. Et si vous en avez encore d'autres, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment est fabriqué le pyjama Peelou ? Comment en prendre soin ?

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le pyjama Peelou sur la fiche produit de notre site.

Quels sont les modes et frais de livraison ?

Nos différents modes de livraison pour la France sont*:

  • Colissimo en point relais
  • Colissimo livraison à domicile avec ou sans signature
  • Mondial relay en point relais

* Les différents modes de livraison pour votre zone géographique ainsi que les tarifs sont disponibles lors de l'étape de paiement.

Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine dès 89 € d'achat.

Les retours sont possibles dans les 15 jours suivant la réception.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Délai d’expédition de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine hors jours fériés à partir de la date d’encaissement de la commande.

Nous vous tiendrons informé(e)s des évolutions.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'achat, que faire ?

Il se cache peut-être dans vos spams. Si le mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte mail ni dans vos spams, pas de panique ! Il suffit de vous connecter à votre compte pour retrouver toutes les informations concernant votre commande ou de nous contacter à l'adresse mail contact@peelou.fr

Comment obtenir ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée automatiquement par e-mail.

Comment suivre mon colis ?

Nous vous communiquons un numéro de suivi par e-mail 24 à 48h maximum après l'expédition de votre commande. Il vous suffit d'entrer ce numéro ici pour connaître le statut de votre livraison colissimo et ici pour les livraisons mondial relay.

J'ai effectué un achat en ligne, comment faire un retour ?

Si votre commande ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour la retourner afin d’obtenir un remboursement. Les frais de renvoi sont à notre charge grâce à un bon de retour prépayé. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine.

Pour effectuer votre retour, merci de respecter les étapes suivantes :

1. Envoyez-nous un e-mail à contact@peelou.fr afin d'obtenir une étiquette prépayée de retour.

2. Indiquez sur papier libre votre numéro de commande, les références retournées et le motif de votre retour. 

3. Placez l’article, le papier et votre facture dans un emballage résistant. 

4. Envoyez le colis à l’adresse suivante : 

16 Avenue des Frères Arnaud, 31250 Revel, France

Veillez à bien conserver la preuve de votre dépôt.

Les produits ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés. Nous effectuons uniquement des remboursements.

Ces envois restent sous votre entière responsabilité en cas de problème ou de perte par les services de livraison.

Quand serai-je remboursé(e)

Nous vous rembourserons le montant du ou des article(s) retourné(s) dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Les 9 bonnes raisons de choisir le pyjama Peelou

  • Discret

    Un pyjama absorbant a beaucoup moins d'impact psychologique qu'une couche.

  • Fiable

    Votre enfant sera toujours au sec sans effet “mouillé” ou fuites pendant la nuit.

  • Efficace

    Même capacité d'absorption que les couches.

  • Hygiénique et hypoallergénique

    Des matières bonnes pour la peau et l'environnement.

  • Pratique

    Moins de lessives, plus de moments partagés en famille.

  • Confortable et doux

    Un pyjama pilou-pilou que votre enfant va adorer porter.

  • Écologique

    Une solution réutilisable pour réduire les déchets.

  • Rassurant

    Le compagnon idéal pour les soirées pyjamas, voyages scolaires ou colonies de vacances.

  • Silencieux

    Les alèses font du bruit mais pas notre pyjama !